Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Pierre Ménès aime tout chez Mbappé

Pierre Ménès s’est une nouvelle fois régalé en regardant Kylian Mbappé lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Nîmes (3-0).

Cette saison, seul Leo Messi fait mieux que Kylian Mbappé. Auteur de 27 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG, l’attaquant français est seulement devancé par la Pulga dans ce prestigieux classement, sachant que l’Argentin a marqué 33 fois, dont un triplé face à Séville samedi. Autant dire que le champion du monde est bien parti pour réaliser le meilleur exercice de sa jeune carrière. De là à viser le prochain Ballon d’Or ? Pour cela, le joueur de 20 ans devra faire taire les dernières critiques en Ligue des Champions. Mais en tout cas, Mbappé a déjà l’étoffe des meilleurs selon Pierre Ménès.

Mbappé, « un gamin bluffant »

« Mbappé a réussi un doublé après avoir beaucoup raté ou s’être heurté à un très bon Bernardoni : une reprise à bout portant sur un bon centre de Bernat et un face-à-face remporté face à Bernardoni. Cela fait donc 51 buts en 88 matchs de L1 pour le jeune prodige français, qui égale le record détenu par Skoblar de 22 buts marqués sur ses 20 premiers matchs de championnat. Sauf que l’ancien Marseillais l’avait fait à 29 ans. Alors moi je veux bien qu’on me dise qu’il a raté beaucoup d’occasions. Mais il faut voir les courses, les appels, les efforts… Et puis il joue tout le temps en ce moment, seul en pointe ou avec Choupo-Moting (ce qui revient un peu au même). Je suis désolé mais ce gamin est bluffant », a balancé, sur son blog Canal+, l’éditorialiste, pour qui Mbappé sera donc encore meilleur quand Neymar et Cavani reviendront de blessures pour l’accompagner en attaque.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page