Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès annonce une pluie de buts pour Icardi

Incapable de retrouver le chemin des filets depuis la reprise des compétitions en juillet dernier, Mauro Icardi inquiète beaucoup de monde au Paris Saint-Germain.

Avec le départ d’Edinson Cavani, Mauro Icardi devait avoir le champ libre pour s’imposer définitivement à la pointe de l’attaque du club de la capitale. Sauf qu’à part des buts en amicaux pendant la préparation estivale, l’international argentin n’a plus marqué en match officiel sous le maillot du PSG depuis février. Après une campagne de Ligue des Champions décevante, avec seulement 78 minutes au compteur contre l’Atalanta en quarts de finale, le joueur de 27 ans a retrouvé la Ligue 1 la semaine passée. Lui aussi freiné par le Covid-19, l’ancien attaquant de l’Inter Milan n’a toutefois pas été brillant contre Metz (1-0) et Nice (3-0). Pas de quoi inquiéter Pierre Ménès, pour qui Icardi va bientôt se réveiller.

« Le jour où il va marquer un but, il va en mettre 15 en 10 matchs »

« Contre Nice, je n’ai pas trouvé Icardi aussi fantomatique que cela. C’est sûr qu’il ne va jamais toucher 50 ballons par match. Mais je l’ai vu faire 2-3 trucs pas trop mal. Une bonne remise, un tir sur le poteau… Je suis persuadé que le jour où il va marquer un but, il va en mettre 15 en 10 matchs. C’est un peu le prototype du joueur pour faire ça. Cavani ? Son problème, c’est qu’il restait sur deux saisons très médiocres, avec beaucoup de blessures. Le PSG n’était pas prêt à le garder au tarif de plus de 10 millions d’euros nets d’impôts par an. Et je constate que Cavani, qui n’a pas baissé ses prétentions financières, n’a toujours pas trouvé de club », a lancé le journaliste de Canal+, qui estime donc que les supporters du PSG ne doivent pas regretter le départ de Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page