Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès écoeuré pour ce Paris « maudit »

Pierre Ménès‏ explique pourquoi le Paris Saint-Germain n’a jamais de chance avant ses grands rendez-vous de Ligue des Champions, son principal objectif…

La cuisse de Zlatan Ibrahimovic en 2014, la cuisse de Thiago Motta en 2015, le pubis de Marco Verratti en 2016, le pied droit de Neymar en 2018… Chaque saison apporte son lot de malheurs au club de la capitale avant les chocs de Ligue des Champions. Cette année, rebelote. Puisqu’après la nouvelle blessure de Neymar à la fin du mois de janvier, c’est au tour d’Edinson Cavani d’aller à l’infirmerie. Sorti à cause d’une blessure à la cuisse après son penalty victorieux face à Bordeaux samedi (1-0), le Matador sera probablement forfait pour le huitième de finale aller de la C1 contre Manchester United. Une mauvaise nouvelle de plus prouvant que Paris est habité par le mauvais sort. Ce que Pierre Ménès‏ confirme.

« Ce club est maudit avec la Ligue des Champions »

« Le genou pour Cavani ? Ça m’étonnerait, mais ce qui est sûr c’est que ce club est maudit avec la Ligue des Champions. Et ça dure depuis des années. Pas que de la malchance ? Neymar, c’est une torsion. Et puis remettre en cause le professionnalisme de Cavani, c’est vraiment pour le plaisir de chercher la merde. Tu veux mettre les joueurs dans le formol ? Ça marche pas comme ça. Manchester a quasiment mis la grosse équipe samedi », a lancé, sur Twitter, le journaliste, qui refuse donc de rejeter la faute sur les joueurs parisiens et leur staff. Et pourtant, le problème vient bien de quelque part, vu qu’il se répète année après année…

Bouton retour en haut de la page
Fermer