Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès fixe une nouvelle priorité à Paris

Enchainer les matchs et les victoires, c’est désormais une habitude pour le PSG qui fait le plein de confiance à chaque occasion. 

Encore une fois face à Dijon, c’est une qualification pour les demi-finales de la Coupe de France et un carton 6-1 qui permet aux Parisiens de garder leur incroyable dynamique. Mais il y a eu bien plus important que cela à l’occasion de ce déplacement pour Pierre Ménès, qui souligne que le PSG est resté sérieux et surtout, qu’il n’y a eu aucun nouveau blessé. La preuve qu’il s’agit bien de la hantise du PSG jusqu’à la reprise de la Ligue des Champions, les pépins physiques de Bernat, Marquinhos et surtout Bernat faisant passer quelques sueurs froides aux supporters. 

« Un demi-PSG a suffi pour exploser une équipe de Dijon pas incohérente dans le jeu mais qui a fait trop de cadeaux sur le plan défensif. Un match sans aucun enseignement pour Paris, qui pourra se féliciter de ne déplorer aucune nouvelle blessure et de continuer à marquer énormément de buts », a résumé le consultant de Canal+, pas loin de penser que plus que les victoires et les buts marqués, le PSG doit désormais conserver ses forces pour la confrontation face à Dortmund à venir dans une semaine. Pour cela, il faudra un Neymar en forme, ce qui n’est pas encore une certitude avec son pépin physique aux cotes qui date du match de Montpellier au début du mois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer