Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès imagine un autre scénario pour Cavani et Thiago Silva

Le Paris Saint-Germain devra faire des sacrifices cet été sur le marché des transferts. Edinson Cavani et Thiago Silva devraient notamment quitter le club de la capitale.

Les fans du PSG vont devoir s’y faire : le grand ménage estival va commencer. En effet, Leonardo ne souhaite pas reconduire les contrats de certains joueurs, dont Thiago Silva et Edinson Cavani. Deux joueurs qui ont marqué l’histoire des champions de France. Le directeur sportif brésilien sait que ce genre de joueurs n’est pas facile à remplacer dans un collectif. Situation insolite, Thiago Silva et Cavani devraient jouer quand même à Paris après la fin officielle de leur contrat, puisque la Ligue des champions est prévue pour août prochain. De quoi faire peut-être changer la situation pour Pierre Ménès.

“J’ai envie de voir ça dans une globalité”

Lors du Canal Football Club, le journaliste s’est exprimé à ce sujet. “Cavani, c’est une légende, oui, mais il faut reconnaître que sur les deux dernières années c’était moins ça avec beaucoup de blessures, donc c’est une décision logique. Maintenant j’ai envie de voir ça dans une globalité. Il y a quand même six joueurs (Ndlr : 8) qui vont quitter le PSG. Kouassi a refusé de signer. Il va falloir recruter. Tout le monde connait ma passion pour Cavani, je voudrais juste rappeler que c’est le seul qui n’avait pas fait naufrage à Barcelone. Seront-ils en août en Ligue des champions ? On parle de six joueurs (8) encore une fois ! Imaginons que Thiago Silva et Edinson Cavani restent en août, qu’ils soient titulaires, qu’ils fassent la chanson et que le PSG gagne la Ligue des champions… Ils vont partir derrière ? Cavani il est capable de marquer trois buts”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui sait que tout peut aller très vite dans le monde du football, surtout au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer