Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès imagine un réveil spectaculaire contre Man City

Accroché par le RB Leipzig (2-2) mercredi en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a reculé à la deuxième place de son groupe. La qualification pour les huitièmes de finale n’est pas totalement acquise. Mais Pierre Ménès n’est pas inquiet avant la prochaine journée sur le terrain de Manchester City.

Une victoire en Allemagne mercredi, et le Paris Saint-Germain aurait fait un énorme pas vers les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malheureusement pour eux, les Parisiens ont fini par concéder le match nul à Leipzig (2-2) dans le temps additionnel de la deuxième période. Laissant ainsi la première place du groupe A aux Citizens. Une très mauvaise opération pour le club de la capitale, sachant qu’un nouveau revers dans le stade de Manchester City pourrait tout relancer avant la dernière journée. Bruges aurait effectivement l’opportunité de se mêler à la lutte. Pas de quoi inquiéter Pierre Ménès qui, malgré la performance de nouveau décevante du Paris Saint-Germain, croit à un réveil soudain en Angleterre.

« C’est donc le premier point pour Leipzig dans la compète et très honnêtement, quand tu perds 4-3 à City et 3-2 au Parc en ayant mené au score et en réalisant un tel début de match hier soir, cela me paraît être la moindre des choses, a reconnu le journaliste sur son site internet. Côté parisien, la qualification ne fait pas beaucoup de doute. Il suffira de battre Bruges au Parc pour terminer au minimum à la deuxième place. Et on n’est pas à l’abri d’un réveil à l’Etihad Stadium dans trois semaines. Cette équipe est tellement surprenante qu’un jour, elle va nous surprendre dans le bon sens en faisant un vrai match, de bout en bout. » Rappelons qu’au match aller, les Parisiens avaient réalisé l’une de leurs meilleures performances de la saison pour battre les Mancuniens (2-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page