Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès laisse Evra et Rothen en découdre

Suite à la victoire de Manchester United contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Patrice Evra avait exulté dans les tribunes du Parc des Princes.

À l’issue du come-back de MU (3-1 après le 0-2 de l’aller), l’ancien défenseur mancunien s’est filmé en train de crier toute sa joie au sein de la fameuse Corbeille du club de la capitale. Une publication sur les réseaux sociaux qui n’a pas plu à Jérôme Rothen, le consultant de RMC réclamant à son ancien coéquipier de Monaco un certain respect envers le PSG. Une joute verbale poursuivie par Evra, qui en a alors profité pour menacer Rothen. « T’es en train de péter les plombs ma petite blonde. Ta récompense, c’est que dès que je te croise, je te mets une bonne tarte dans ta gueule », a lancé l’ancien latéral de l’OM sur Instagram. Un clash que Pierre Ménès a décidé de ne pas envenimer.

Evra dit « n’importe quoi »

« J’ai suffisamment d’emmerdes ici pour ne pas me mêler de ça. Mais que Rothen ne s’inquiète pas trop. J’ai croisé Évra plusieurs fois au Parc et il n’a rien fait. Et puis Évra bon il n’a pas attendu ce match pour dire n’importe quoi », balance, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui rappelons-le a déjà eu de gros antécédents avec Evra il y a quelques années. Mais une petite pique au passage, ça ne fait jamais de mal…

Bouton retour en haut de la page
Fermer