Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès lance un appel urgent pour Neymar

Pas certain de continuer avec le Brésil après le Mondial 2022, Neymar reçoit pas mal de critiques depuis la révélation de sa déclaration. Un traitement dangereux selon Pierre Ménès, inquiet pour la star du Paris Saint-Germain.

Neymar a-t-il parlé sous le coup d’une déception ? En tout cas, le Brésilien a surpris en laissant entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière internationale après le Mondial 2022. Le meneur de jeu du Paris Saint-Germain explique qu’il ignore s’il sera encore capable de supporter la pression. Lui qui a pourtant prolongé jusqu’en 2025 avec le club francilien. Sans surprise, sa déclaration a donc provoqué une nouvelle vague de critiques qui, selon Pierre Ménès, pourrait encore enfoncer le Parisien.

« J’entends certains le critiquer pour ça : “Avec l’argent qu’il gagne…” Mais quel rapport entre le mal-être et l’argent ? Tu peux être riche et célèbre et être mal dans ta peau. C’est complètement con de dire ça, s’est agacé le journaliste sur son nouveau média Pierrot Le Foot. Il y a des rumeurs qui disent qu’il boit. Mais si c’est le cas, c’est peut-être aussi parce qu’il n’est pas bien. Parce qu’il est Neymar, il n’a pas le droit d’être déprimé ? (…) C’est un problème que le PSG doit gérer. »

« Neymar a besoin d’aide »

« Le club doit l’entourer pour qu’il aille mieux, qu’il retrouve cette joie qui lui permet d’exprimer son football. Sans joie, il n’y a pas de Neymar. Et s’il n’est pas bien et qu’il a envie d’arrêter sa carrière, il cassera son contrat et le PSG investira son salaire sur un autre joueur. Ce ne sera pas non plus la mort. Je ne dis pas qu’on est trop durs avec Neymar, je dis qu’il faut faire attention quand quelqu’un dit qu’il n’est pas bien. Parce que quand tu es en déprime, tu as besoin d’aide. Neymar a besoin d’aide, plus que de critiques », a prévenu Pierre Ménès, inquiet pour l’avenir de l’ancien Barcelonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page