Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès lance un défi à ce Paris SG qui écrase la Ligue 1

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a affiché un niveau impressionnant face à l’AS Saint-Etienne, inscrivant 6 buts et laissant une impression de rouleau compresseur.

Avec son attaque de feu, le PSG semble capable de faire exploser n’importe quelle défense en France. S’il est ravi de voir la forme des attaquants parisiens, Pierre Ménès attend désormais d’eux qu’ils fassent la même impression en Ligue des Champions. Si le consultant de Canal Plus met la pression aux joueurs du PSG en leur lançant un véritable défi européen, il n’a toutefois pas manqué de féliciter Neymar, Di Maria, Icardi et Mbappé pour leur état d’esprit collectif et leur performance XXL face aux Verts.

Pierre Ménès veut voir la même chose en C1

« Saint-Etienne ne pouvait pas se qualifier. C’est impossible. J’ai envie de dire que c’était impossible pour n’importe quel club en France quand tu as quatre joueurs de ce niveau-là en face. J’aimerais qu’ils aient le même niveau, que ce soit impossible de jouer contre eux, en Coupe d’Europe également. On parle des quatre de devants et je crois qu’il y a une prise de conscience de leur part. Ils ont envie de jouer ensemble, et ils ont compris que s’ils voulaient être alignés ensemble, ils devaient faire des efforts. Ils les font et ne se montrent pas égoïstes, alors qu’il y a quand même des joueurs qui ont été décriés pour leur comportement individualiste » a souligné Pierre Ménès, heureux de voir que tout le monde tire dans le même sens à Paris. Aux hommes de Thomas Tuchel d’en faire de même en Ligue des Champions…

Bouton retour en haut de la page
Fermer