Pierre MénèsRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès l’assure, le FC Girouette est le plus grand club de France

Les matchs de Ligue des Champions de cette semaine ont permis de démontrer, si besoin était, que le football n’obéit à aucune loi, et que même au plus haut niveau, tout pouvait se passer pendant un match.

Le favori qui perd tous ses moyens, des buts à la dernière seconde qui changent tout, des joueurs perdus de vue qui deviennent des héros, les rencontres de la semaine ont mis tout le monde sur les fesses. Bien évidemment, les consultants, payés pour se mouiller un peu avant les matchs et avoir des avis tranchés, ont pris cher. Ce fut le cas de Christophe Dugarry ou de Nabil Djellit, dont certains ont déterré des vieux messages qui font mal, notamment quand il suppliait le PSG de vendre Lucas à n’importe quel prix. Interpelé par ces messages, Pierre Ménès ne s’est montré qu’à moitié étonné, tant le grand n’importe quoi des réseaux sociaux peut faire des ravages. Alors, quand on lui demande de « flinguer » un confrère ayant eu des paroles qui se retournent contre lui, le consultant de Canal+ refuse de jouer à ce jeu-là.

« Il fait honte au métier ? J’ai jamais dit ça non plus. Exhumer des tweets qui datent de plusieurs années, ce n’est pas très correct. Le foot change tellement. Regarde il y’a une semaine Messi était Dieu aujourd’hui la France est red. Fc Girouette », a résumé un Pierre Ménès pour qui le retournement de veste est un sport national. Que l’on rassure le consultant vedette, ce n’est pas limité à la France, et ce n’est pas limité qu’au football non plus…

Bouton retour en haut de la page
Fermer