Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès sans pitié pour le fantôme Wijnaldum

Le Paris Saint-Germain a évité le pire ce dimanche soir à Lyon en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont toujours autant de mal collectivement.

Le PSG était très attendu lors de son déplacement sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir. Les Franciliens ont connu de grosses difficultés collectives, comme souvent depuis le début de la saison. Certains joueurs ont beaucoup de mal à se mettre au niveau dans l’équipe de Mauricio Pochettino. C’est notamment le cas de Georginio Wijnaldum, méconnaissable depuis son arrivée dans la capitale française. Le Néerlandais aura été même inquiétant à Lyon. Difficile de comprendre ce qui se passe pour le milieu de terrain selon Pierre Ménès.

Pierre Ménès ne comprend pas ce qu’il se passe pour Wijnaldum

Dans son Pierrot le Foot, le consultant a en effet donné son avis sur l’ancien joueur de Liverpool. “Je ne l’explique pas parce que franchement quand il a signé au PSG, je me suis dit que c’était une bonne pioche. J’avais le souvenir d’un bon joueur à Liverpool même s’il était moins bien la dernière saison à Liverpool. Il a fait un bon Euro avec les Pays Bas où il a inscrit 3 buts. Et depuis qu’il est au PSG il n’est même pas inexistant, il est fantomatique. C’est incroyable. Hier, y a un moment donné il a touché la balle vers la 36e minute, je me suis dit “mais il est là lui ?”. Je veux bien qu’on dise oui Pochettino gros nul, il ne le fait pas jouer à son poste. Mais même, si tu le fais jouer ailier droit, milieu droit, tu peux quand même montrer un minimum syndical, un minimum d’impact physique ou un minimum de technique. Hier, il s’est fait bouffer physiquement par Aouar, il faut le faire”, a notamment indiqué Pierre Ménès, inquiet pour Wijnaldum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page