Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès surpris par le comportement de Mbappé

Retenu par le Paris Saint-Germain malgré ses envies d’ailleurs l’été dernier, Kylian Mbappé s’est montré professionnel. L’attaquant français a gardé son implication et n’a montré aucun état d’âme. Un comportement inhabituel pour le journaliste Pierre Ménès, bluffé par l’exemplarité du Parisien.

Bien parti pour récupérer le titre en championnat, et toujours en course pour un sacre en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’en sort bien cette saison. Le contenu de ses rencontres n’est pas toujours à la hauteur de ses résultats, souvent influencés par les exploits de Kylian Mbappé. C’est à se demander où en seraient les Parisiens si leur buteur avait connu moins de réussite. Ou s’il avait tout simplement mal vécu son transfert avorté au Real Madrid l’été dernier. Heureusement pour le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’est montré professionnel et mérite les félicitations de Pierre Ménès.

« Moi tout ce que je vois, c’est que Kylian Mbappé a un comportement impeccable, a applaudi le journaliste sur son site. Il aurait pu traîner les pieds lorsque le Paris Saint-Germain l’a empêché d’aller au Real Madrid l’été dernier. Mais il a toujours été à fond. Il a toujours fait preuve d’un comportement, et je dirais même d’une motivation hors normes. Et pour ça, il doit être félicité. Il aurait pu traîner les pieds, on en voit qui ne sont pas contents et qui boudent quand on ne les laisse pas faire ce qu’ils veulent. »

« Kylian, il ne boude pas. Kylian, il n’a pas le temps. Kylian, il a 23 ans, c’est encore une année où il a une chance de gagner la Ligue des Champions donc il veut tout mettre de son côté, a poursuivi Pierre Ménès, avant d’évoquer brièvement l’avenir de l’ancien Monégasque. Maintenant, est-ce qu’il a choisi (son futur club, ndlr) ? Je n’en sais rien. Honnêtement, ce n’est que mon avis, je pense que non. On verra ce qu’il choisira. » Une chose est sûre, c’est que Kylian Mbappé n’est pas perturbé par sa situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page