Pierre Ménès

PSG : Pierre Ménès traite Pochettino de « plat de nouilles »

Alors que les internationaux du Paris Saint-Germain sont actuellement aux quatre coins du monde avec leurs sélections, le club de la capitale française prépare le sprint final de cette année 2021.

Dans les semaines à venir, le PSG va disputer de grands matchs. Pas vraiment en L1, où le suspense est déjà mort dans la course au titre, sachant que Paris a dix points d’avance après 13 journées, mais plutôt en Ligue des Champions. Deuxième de son groupe après son nul à Leipzig début novembre, le PSG devra battre Manchester City à l’Etihad Stadium pour finir premier. Dans un peu plus d’une semaine, l’équipe de Mauricio Pochettino jouera donc une grande partie de son avenir européen. Un futur qui ne s’annonce pas aussi brillant que cela, selon Pierre Ménès, pour qui le PSG ne remportera pas la C1 cette saison.

« Cette sorte de plat de nouilles plantée devant son banc de touche… »

« Est-ce que le PSG peut gagner la Ligue des Champions avec Messi cette saison ? Non, surtout avec ce que je vois depuis le début de la saison au PSG… Je pense surtout que Paris n’a pas le bon coach. Mauricio Pochettino me rend fou. Cette sorte de plat de nouilles plantée devant son banc de touche… Il me rend dingue ! Il faut un peu plus de caractère. Mais c’est vrai qu’on taillait Tuchel, Emery, Blanc… Après, on taille tout le monde et tout le temps au PSG. Mbappé, il reste deux matchs sans marquer, c’est “un petit con qui a le melon”. Derrière, il met deux buts avec la France, on lui donne le Ballon d’Or. À un moment donné, il faut arrêter. Sur ça aussi, on est schizo complet… En tout cas, le PSG a de grands joueurs. Il faut laisser du temps du temps à Messi à Paris. Neymar, je l’adore. Il me fait rêver. Pas trop en ce moment, mais les mecs ne sont pas des machines pour enchaîner les matchs et les voyages… Je pense qu’il a un peu exagéré sur la musculation. Quand il brillait au Barça, c’était un asticot. Là, c’est Goldorak… Il n’a plus la vitesse d’exécution de l’époque », a lancé, sur la chaîne Youtube Les Incorrectibles, l’ancien journaliste de Canal+, qui sait que Neymar, Messi ou Mbappé ne pourront rien faire en Champions si Pochettino ne met pas en place un jeu plus collectif au PSG…

3 commentaires

  1. Comment peut on laisser un tel abruti dire ce qu’il veut
    Ce monsieur est une arnaque,il n’a jamais été ni joueur,antraineur ,sélectionneur,président a si 6 mois à Reims puis virer

      1. Dans une dictature on laisse aussi des gens dire des conneries.
        Les conneries autorisées.
        Je vois pas trop le peuple ayant le pouvoir dans nos sociétés de manipulation capitalistes libérales pharaoniques ( les pharaons milliardaires…).
        Stupidocratie?
        Mais tu as raison, Ménès ou d’autres doivent pouvoir s’exprimer.
        Et même Dieudonné, pourquoi il est interdit de séjour dans tous les médias ?(Contrairement à un certain Zemmour). 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page