Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Pierre Ménès zappe« le soi-disant boulard » de Mbappé

Le championnat de France a rendu son verdict la semaine dernière. Le moment pour les chroniqueurs de Canal + de faire leur équipe type de la Ligue 1 pour cette saison 2018/2019. Pierre Ménès a décidé de mettre Mbappé en pointe. Élu meilleur joueur de la saison lors de la soirée des trophées UNFP, les critiques sont pourtant nombreuses à son égard. Sa mentalité parfois très individualiste commence à énerver pas mal de supporters du football en général. Pas assez mature psychologiquement, Pierre Ménès explique qu’il répond systématiquement présent sur le terrain et que cela lui suffit.

« Vingt ans, 33 buts en 29 matchs. Pfff… que dire d’autre ? Certains préfèrent visiblement retenir ses déclarations ou son soi-disant boulard… Encore une fois, la France ne mesure pas sa chance d’avoir un joueur de ce niveau. Il est pro depuis deux ans et demi, il a gagné trois titres de champion, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et une Coupe du Monde. Beaucoup aimeraient avoir la moitié de ce palmarès sur l’ensemble de leur carrière. »

Le français a été flamboyant en Ligue 1 et n’a laissé quasiment aucune chance aux défenses adverses. Il manque tout de même quelques titres à son exceptionnel palmarès et la Ligue des Champions doit être dans un coin de sa tête. Décevant avec le PSG en compétition européenne, la pépite parisienne avait laissé un doute quant à son avenir dans le club de la capitale française lors de la cérémonie UNFP. Est-ce la dernière fois que nous verrons Kylian dans une équipe type de Ligue 1 ? Réponse cet été.

Bouton retour en haut de la page
Fermer