PSG : Pochettino, Yago, la poisse… Pierre Ménès remonté pour Neymar
Victime d’une lésion aux adducteurs, Neymar manquera environ quatre semaines de compétition, dont sans doute la confrontation contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. Cette mauvaise nouvelle agace Pierre Ménès, parti à la recherche des coupables.
Coup dur confirmé pour Neymar. Ce jeudi après-midi, le Paris Saint-Germain a en effet annoncé la blessure de son attaquant aux adducteurs. Résultat, le Brésilien devra rester éloigné des terrains pendant près de quatre semaines. L’ancien joueur du FC Barcelone manquera donc le huitième de finale aller de la Ligue des Champions au Camp Nou mardi, et peut-être même la deuxième manche prévue le 10 mars dans la capitale française. De quoi allonger la liste des grands rendez-vous manqués par la star parisienne.
Les trois constats de Pierre Ménès
Mais contrairement à d’autres, Pierre Ménès estime que Neymar n’est pas seulement victime de malchance. Le journaliste de Canal+ s’en prend aussi au Caennais Steeve Yago, impliqué dans les deux contacts qui ont précédé la sortie du numéro 10 mercredi. Sans oublier l’entraîneur Mauricio Pochettino à qu’il est reproché de ne pas avoir ménagé son joueur lors de ce match de Coupe de France. « Neymar forfait pour le match aller pour Barcelone. Trois constats : 1. Le PSG est décidément maudit. 2. Qu’on ne vienne pas me dire que la charge de Yago n’y est pour rien. 3. Jouer contre Nice (samedi) aurait été largement suffisant », a réagi Pierre Ménès, apparemment inquiet pour Paris.
Dit Menés à par dire des connerie, tu fais quoi?
Neymar cet un joueur en carton, comme par hasard absent contre son ancien club qu’il n’arrête pas de draguer pour y retourner.
Mettre la faute sur le joueur adverse c’est vraiment que tu ni connait rien, a part ouvrir ta grande g……