Pierre Ménès

PSG : Pogba à Paris au mercato ? Pierre Ménès se mouille

Toujours en quête de jolis coups sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain est une nouvelle fois cité parmi les courtisans de Paul Pogba.

En fin de contrat en 2022, Paul Pogba n’est plus trop en odeur de sainteté à Manchester United. Freiné par les blessures et les méformes physiques, le champion du monde n’a disputé que 15 matchs cette saison, pour deux buts et deux passes décisives. Un très maigre bilan qu’il espère améliorer d’ici à la fin de la saison. Un exercice qui sera probablement son dernier sous le maillot des Red Devils. Car si l’on suit les dernières déclarations de son agent Mino Raiola, l’international français quittera MU dès l’été prochain. Mais pour aller où ? Les médias anglais croient savoir que le PSG s’intéresse notamment à Pogba. Ce qui ne serait pas vraiment une idée de génie, d’après les dires de Pierre Ménès.

« Entre Verratti et Neymar, le PSG a déjà son lot »

« Pogba au PSG, une bonne idée ? Non ! Non, parce que Pogba est trop fragile. Et qu’en terme de fragilité, entre Verratti et Neymar, le PSG a déjà son lot. Ce n’est pas une question de niveau chez Paul, qui est excellent. Mais on a l’impression qu’il passe son temps à revenir. Il y a toujours un déficit de rythme, on l’a vu sur les trois derniers matchs des Bleus. Le premier, en amical, c’était un désastre. Au Portugal, c’était super. C’est un investissement trop coûteux pour le PSG, enfin, avec trop de risques », a lâché le journaliste de Canal+, qui sait que Paris n’aura pas 50 millions d’euros à dépenser sur un seul joueur l’été prochain, surtout en cette période de crise, et alors que le PSG cherche déjà à faire venir Leo Messi…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page