Pierre Ménès

PSG : Neymar et Cavani, cette image qui marque Pierre Ménès

Critiqués pour leur individualisme après les matchs contre Nantes et Montpellier, Neymar et Kylian Mbappé ont mis tout le monde d’accord face à Galatasaray.

Les deux joueurs affichent des statistiques impressionnantes sur ce match avec deux passes décisives chacune et un but chacun. Difficile de faire mieux selon Pierre Ménès, lequel a félicité le Brésilien et le Français pour leur match ainsi que pour l’état d’esprit impeccable de bout en bout. Espérons désormais pour le Paris Saint-Germain et pour ses supporters que les deux joyaux de l’équipe parviendront à conserver ce niveau de performance et cet état d’esprit dans les affiches à élimination directe en Ligue des Champions…

Pierre Ménès a adoré le match de Neymar et Mbappé

« Celui qui était vraiment sous les regards acerbes et acides de beaucoup, c’était Mbappé. Notamment à cause de son attitude lorsqu’il a été remplacé à Montpellier. Il a répondu. Sa ligne de stat pour la soirée, c’est un but, deux passes décisives et un péno provoqué. Celle de l’autre joueur sous haute surveillance, à savoir Neymar, c’est un but et deux passes décisives. Alors je suis certain que tout le monde va parler du fait qu’il a laissé le ballon à Cavani pour le penalty. Je ne suis pas sûr qu’il ait vraiment eu le choix, mais moi ce qui m’a le plus marqué, ce n’est pas qu’il laisse le ballon à l’Uruguayen – c’était assez logique – mais plutôt qu’il soit le premier à lui sauter dans les bras après la transformation. Voilà, il faudrait vraiment être mal luné pour trouver quelque chose à redire sur l’attitude des joueurs offensifs, qui ont fait le travail » a apprécié sur son blog Pierre Ménès, pour qui il est impossible de critiquer le PSG ou ses stars après ce match parfait face aux Turcs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page