Pierre Ménès

PSG : Rafinha impressionne, Pierre Ménès ne s’en remet pas

Le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur Montpellier (3-1) Ce samedi soir en Ligue 1. Une victoire convaincante pour des Franciliens concernés.

Les champions de France ont terminé une semaine bien remplie à Montpellier ce samedi soir. Le Paris Saint-Germain était pourtant très remanié sur la pelouse des Héraultais, en forme ces dernières semaines en Ligue 1. Portés par un collectif huilé et des individualités au rendez-vous, les joueurs de Thomas Tuchel ont fait le travail. Le club de la capitale pourra également remercier le but splendide de Moise Kean, qui s’impose de semaine en semaine comme un titulaire en puissance pour le Paris Saint-Germain. Aussi, la bonne performance de Rafinha a bien plu à Pierre Ménès.

“C’est un joueur qui va prendre de plus en plus d’importance”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien du FC Barcelone. “Il pue le foot… Ses contrôles orientés pour éliminer l’adversaire et sa qualité de passes. Je pense qu’il ne sera pas titulaire en Ligue des champions mais quand on voit comment il est rentré à Manchester pour faire la passe dé pour Neymar, je pense que pour la rotation parisienne, c’est un joueur qui va prendre de plus en plus d’importance. Je pense qu’il y aura pas mal de matchs de Ligue 1 où il prendra la place de Verratti”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui salue la bonne affaire de Leonardo au mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page