Pierre Ménès

PSG : Suicidaire et consternant, Pierre Ménès enterre Tuchel

Le Paris Saint-Germain s’est incliné au Parc des Princes face à Manchester United (1-2) ce mardi soir en Ligue des champions. Thomas Tuchel est la cible des critiques.

Voilà un couac auquel les observateurs ne s’attendaient par forcément. En effet, le Paris Saint-Germain est apparu bien apathique face aux Red Devils ce mardi soir. Résultat, le club mancunien, habitué au rythme de la Premier League, est allé chercher une victoire précieuse en terres parisiennes. Les choix de Thomas Tuchel sont très critiqués depuis quelques heures. L’entraîneur allemand avait notamment décidé d’aligner un milieu à trois avec Danilo, Gueye et Herrera. Une prise de risque qui ne s’est pas avérée payante, loin de là même. Son coaching en fin de match laisse aussi à désirer alors que son équipe paraissait très fatiguée. Pierre Ménès ne sait pas si l’ancien de Dortmund est encore l’homme de la situation.

“Cette soirée a fait beaucoup de mal à la crédibilité de Tuchel”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la demi-mesure. “Entre des choix délirants (milieu inepte, pas de 9) un coaching suicidaire et prétentieux (vouloir gagner alors que le nul était déjà miraculeux) et une interview consternante en fin de match cette soirée a fait beaucoup de mal à la crédibilité de Tuchel”, a notamment posté Pierre Ménès, inquiet pour le PSG en Ligue des champions si de tels choix continuent à être mis en place. Les prochaines heures vont être compliquées à gérer par Thomas Tuchel, plus que jamais mis à mal par les critiques.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page