Pierre Ménès

PSG : Tuchel déraillait complet, Pierre Ménès comprend Paris

Le Paris Saint-Germain a récemment décidé de se séparer de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand avait atteint un point de non-retour avec son club.

Le PSG sait que le temps est compté avant sa double confrontation face au Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le collectif parisien va devoir gagner en confiance en enchainant les bons résultats en Ligue 1. Mauricio Pochettino sera attendu au tournant, lui qui a remplacé récemment Thomas Tuchel. Un débat surprise que certains observateurs n’ont pas compris. Ce n’est pas le cas de Pierre Ménès, qui pense que l’Allemand faisait plus de mal qu’autre chose au Paris Saint-Germain ces derniers mois.

“Il a aussi payé quelques choix aberrants”

Sur le plateau de Canal+, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Je trouvais que sa communication était inutilement agressive contre le club depuis plusieurs semaines. Il a aussi payé quelques choix aberrants, notamment cette affaire Marquinhos au milieu et Danilo en défense. Je pense que ça a déstabilisé l’équipe alors qu’il ne lui fallait pas grand-chose pour l’être. Le delta entre Leonardo et Tuchel était trop grand et il fallait que ça cesse. Peut-être que Pochettino en avait aussi marre d’attendre”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui a hâte de voir ce que sera capable de faire le nouvel entraîneur argentin du club de la capitale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page