Pierre Ménès

PSG : Un deal Griezmann – Neymar ? Pierre Ménès lance l’idée

Ses brillants intermèdes en équipe de France mis à part, Antoine Griezmann vit une saison 2019-2020 galère. Tout simplement parce que son intégration au FC Barcelone n’a pas été aussi bonne que cela.

Lors du dernier mercato estival, le club catalan a tout de même dépensé 120 millions d’euros pour recruter le champion du monde. Sauf que pour l’instant, Grizi n’a pas répondu aux attentes d’un tel investissement. Auteur de quatre petits buts en 16 matchs depuis le début de cette saison, l’international tricolore n’arrive pas à trouver sa place au sein de l’effectif blaugrana. Il faut dire qu’Ernesto Valverde ne le place pas dans les meilleures dispositions possibles dans le couloir gauche de l’attaque, alors que Grizi est plus un neuf et demi. De quoi s’inquiéter pour la suite de son aventure au FCB ? Pierre Ménès, lui, ne se fait pas trop de soucis.

Griezmann au PSG, Neymar au Barça ?

« Connaissant Griezmann, je ne pense pas qu’il pense à un futur départ. Je pense qu’il y a aussi son égo qui est en jeu. Il y a un : ‘J’ai choisi le Barça, je dois réussir au Barça !’. Maintenant, réussir au Barça en jouant côté gauche, je n’y crois pas. Cela ne correspond ni à son volume de jeu, ni à ses qualités de base. À la limite, j’y croirais presque plus s’il était à droite. Le problème, c’est que s’il voulait briller au Barça, il faudrait qu’il joue soit à la place de Suarez, soit à la place de Messi. Mais j’ai bien peur que les deux ne soient pas d’accord. Il a le niveau pour s’imposer. Mais il va falloir qu’il trouve les solutions par lui-même. Et puis s’il les trouve pas, il ira ailleurs l’année prochaine. Ça nous permettra d’avoir d’ores et déjà le grand feuilleton de l’été prochain avec un échange Griezmann – Neymar », a balancé le journaliste de Canal+, qui n’oublie pas que Neymar rêve de retourner au Barça… pour jouer à la place de Griezmann. Sauf que le Français aura aussi son mot à dire dans ce potentiel dossier, surtout que rien ne dit que l’ancien attaquant de l’Atlético a envie de rejoindre Paris, lui qui a déjà eu un faible pour l’OL et l’OM, mais jamais pour le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page