Pierre MénèsPresse

PSG : Un Montpellier violent, un Mbappé nul, Pierre Ménès se fâche

Le Paris Saint-Germain a facilement battu Montpellier (5-0) ce samedi au Parc des Princes. Le comportement de Kylian Mbappé fait beaucoup parler les observateurs.

Les champions de France déroulent en ce moment. Les hommes de Thomas Tuchel ont pulvérisé Montpellier ce samedi. Les Parisiens ont pu s’appuyer sur une bonne performance collective et un Neymar Jr bien inspiré. Malgré tout, Kylian Mbappé, pourtant buteur, n’aura pas apprécié d’être remplacé par son entraîneur. Les deux hommes ont eu une petite explication lors de sa sortie. Un comportement que certains observateurs ont du mal à comprendre. C’est notamment le cas pour Pierre Ménès, qui trouve cela dommage et inutile.

“Ça valait le coup de la ramener dans la semaine”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à réagir au match des champions de France. “Belle victoire d’un PSG appliqué et constant. Réaction nulle de Mbappé à sa sortie. Quand à Montpellier y a rien à dire devant tant de tristesse et de fautes inutiles. Ça valait le coup de la ramener dans la semaine”, a notamment indiqué Pierre Ménès. Toujours est-il que le Paris Saint-Germain a provisoirement pris 13 points d’avance sur son dauphin, l’Olympique de Marseille. Les Franciliens filent vers un neuvième sacre en championnat de France. Il faudra maintenant passer un cap en Ligue des champions et faire le travail contre le Borussia Dortmund, également en forme en ce moment.

Bouton retour en haut de la page
Fermer