Pierre Ménès

PSG : Zidane à Paris, Pierre Ménès perd espoir

Les joueurs du Paris Saint-Germain profitent actuellement de quelques jours de repos pendant la trêve hivernale. Le club sera néanmoins très attendu à la reprise au début du mois de janvier.

Le PSG aura une année 2022 bien chargée entre la Coupe de France, la Ligue 1 et la Ligue des champions. Les hommes de Mauricio Pochettino ambitionnent de remporter toutes les compétitions dans lesquelles ils sont engagés. Cela passera sûrement pas un collectif retrouvé. Car depuis le début de la saison, force est de constater que le compte n’y est pas sur ce plan. Les observateurs doutent de Mauricio Pochettino. C’est d’ailleurs le cas de Pierre Ménès.

Pierre Ménès n’aime pas les méthodes de Pochettino

Lors de son Face à Pierrot, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “J’ai exprimé un peu ma colère après le match à Lorient sur Pochettino. C’est aussi une question d’attitude. C’est aussi important le langage corporel et visuel. Le mec a le cul vissé sur son banc et papote avec ses adjoints. Il fait un coaching toujours tardif. Ça fait un an qu’on ne voit rien, que Pochettino est au PSG et on ne voit aucune amélioration. Les dirigeants ne font pas tout bien et les joueurs ont des attitudes de diva, mais ça n’empêche pas que l’entraineur soit un tocard. Pochettino n’est pas un tocard mais ça fait un an qu’on ne voit rien. Il n’y a pas un joueur qui progresse, à part Mbappé. La trajectoire de Mbappé n’a rien à voir avec le club mais avec sa motivation. Il n’y a rien qui va mais le PSG ne peut pas changer d’entraineur à tous les réveillons. Si Zidane disait oui, je le dirais aussi dans la foulée quitte à sacrifier Leonardo dans la foulée, mais ça n’en prend pas le chemin”, a notamment indiqué Pierre Ménès, inquiet par ce qui se passe actuellement au sein du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page