Pierre Ménès

PSG : Zidane à Paris, Pierre Ménès relance la rumeur

Fan de l’OM et Marseillais de coeur, Zinedine Zidane est annoncé du côté du Paris Saint-Germain depuis quelques jours. Une rumeur validée par Pierre Ménès.

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, Zinedine Zidane attend de recevoir un bon projet avant de repartir sur un banc de touche. Si tout le monde sait que Zizou a envie de prendre l’équipe de France en main, quand son ancien coéquipier Didier Deschamps aura lâché l’affaire, l’entraîneur de 49 ans ne va pas attendre éternellement. C’est donc pour cette raison qu’il ne ferme plus de portes au sein des grands clubs européens. Même celle du… PSG. En effet, selon Foot Mercato, Zidane « n’est aujourd’hui plus fermé à l’idée de prendre en main la destinée du Paris Saint-Germain ». Même si Mauricio Pochettino est toujours en poste, en étant soutenu par Nasser Al-Khelaifi et Leonardo, ZZ place donc ses pions en vue d’une éventuelle arrivée à Paris. Une idée qui fait rêver les dirigeants qataris, mais aussi certains suiveurs du PSG, comme Pierre Ménès.

« Zidane serait un bon coach pour le PSG »

« En termes de charisme, Zidane serait un bon coach pour le PSG. Si Zizou va à Paris, ça va en gratter plus d’un. Mais je ne vois pas pourquoi il s’interdirait d’aller au PSG en tant qu’entraîneur. Le projet de coacher une équipe de cette dimension ne peut que l’attirer. Le fait qu’il soit Marseillais, cela me paraît assez futile comme argument. Les résultats qu’il a eus avec le Real Madrid plaident pour lui. Mais bon, Emery avait gagné trois fois l’Europa League avant de venir au PSG, où il a fait globalement n’importe quoi, Tuchel était en conflit avec Leonardo et il a gagné la Ligue des Champions quand il est parti. Quant à Pochettino, j’ai beau chercher, je ne lui trouve pas beaucoup de qualités… »,  a lancé, dans un nouvel épisode de Face à Pierrot, Ménès, qui sait qu’une éventuelle venue de Zidane à Paris ferait couler beaucoup d’encre du côté de Marseille et de l’OM…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page