Pierre Ménès

SRFC : Pierre Ménès dénonce le comportement de sale mec de Stéphan

Le Stade Rennais s’est incliné face à Montpellier (2-1) ce dimanche en Ligue 1. Les Bretons n’y arrivent plus ces derniers matchs.

La situation commence à devenir préoccupante à Rennes depuis quelques matchs. Les hommes de Julien Stéphan ont concédé une défaite logique à Montpellier ce dimanche. Une défaite qui éloigne un peu plus les Bretons du podium. De plus en plus d’observateurs commencent à s’en prendre aux méthodes et à la personnalité de Julien Stéphan. Son discours serait de moins en moins audible avec les joueurs. Pour Pierre Ménès, rien de surprenant tant Julien Stéphan est critiquable sur son comportement.

Sur Twitter, alors qu’il était pris à partie par un fan du Stade Rennais lassé des critiques envers son club de la part du consultant, Pierre Ménès lui a répondu cash. Un échange qu’on vous propose ci-dessous :

Internaute : “Arrête de cracher ton venin sur Rennes c’est lassant parle pas de nous.”

Pierre Ménès : “Je crache pas mon venin sur Rennes mais sur son entraîneur et je fais ce que je veux.”

Internaute : “C’est de l’acharnement on dirait que c’est personnel ton jugement n’a rien de sportif.”

P. M : “Passe le bonjour à Stephan. Au lieu de m’allumer il ferait mieux de se concentrer sur son équipe.”

Internaute : “A l’époque d’Antonetti t’allumais déjà Rennes, arrête ton cirque.”

P. M : “Oui mais lui c’est un bon mec au moins. Pas l’autre.”

Internaute : “Ce serait bien que tu le dises clairement au cfc.”

P. M : “Je l’ai dit la semaine dernière et dans Pierrot face cam lundi dernier.”

Internaute : “Je crois qu’à la base t’es pas fan du jeu de Deschamps donc Stéphan et son fils ça te permet de te défouler un peu enfin bon…”

P. M : “Aucun rapport c’est pas le coach que je critique il est bon. C’est le comportement de l’homme qui commence à rejaillir sur son travail . Parle aux joueurs…”

toto

3 commentaires

  1. Je suis pas un grand fan de la façon de faire de Pierre Ménès, mais forcé de constater la même chose que lui, on ne voit plus aucune affinité entre les joueurs et lui. Certains joueurs sont toujours titulaires alors qu’il ne mettent pas un pied devant l’autre mais ne doivent sûrement causer aucun souci a stéphan de part leurs manques de caractère. Je pense a terrier et aguerd en premier lieux, le père aulas doit se frotter les mains de nous avoir refourguer ce joueur et notre directeur sportif avec son recrutement XXL… plus ligue2 que ligue des champions suffit d’ouvrir les yeux pour le voir. Stéphan saison après saison elimine tout les joueurs de caractères et maintenant on le paye, quand les dirigeants auront compris que c’est tout le club qui doit être mis en avant et pas seulement l’entraîneur on avancera réellement.

  2. Il faut très vite oublier tout ce que peut dire Pierre Ménès car à part critiquer les clubs bretons, son avis devrait très vite être oublié. Julien Stéphan ne devrait pas user sa salive à lui répondre. Grossier personnage, il pense tout connaître sur le foot; personnellement je pense qu’il énerve la plupart des gens et il est très bien payé pour cela. A chaque fois qu’il s’octroie la parole en la coupant à son entourage c’est pour dire une grossièreté ou une conn…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page