Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

SRFC : Pierre Ménès n’a kiffé ni Rennes, ni Ben Arfa

Malgré une entame de match tonitruante, le Stade Rennais a concédé le match nul sur sa pelouse face au Bétis Séville, jeudi soir (3-3).

Un match nul qui ne fait évidemment pas les affaires des Bretons, qui devront impérativement s’imposer en Espagne pour se qualifier en huitièmes de finale. Ce ne sera pas simple au vu de la chaude ambiance qui attend Rennes au Stade Benito Villamarín. D’autant que l’actuel 7e de Liga a prouvé qu’elle avait une très belle équipe, et une animation offensive redoutable. Autant d’éléments qui poussent Pierre Ménès à dire que le Stade Rennais aura énormément de mal à décrocher sa qualification au match retour…

Il faudrait un miracle pour que Rennes se qualifie

« Soyons honnêtes même le nul et inespéré pour Rennes (75% de possession pour le Betis). Trop d’écart technique. Le match retour sera terrible. Ben Arfa ? Une super passe sur le premier but le péno mais perd le ballon sur le but et encore un sur une action dangereuse. Mitigé… »  a expliqué le journaliste de Canal Plus sur Twitter, en attendant fébrilement le match retour. Difficile de lui donner tort : il faudra véritablement un exploit des partenaires de Benjamin André, lequel sera d’ailleurs suspendu, pour renverser la vapeur. Mais l’OM a prouvé l’année dernière que dans cette compétition, rien n’est impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page