TV : Di Meco renonce à la finale, Pierre Ménès se marre
Le Paris Saint-Germain n’est plus qu’à une marche de la finale de la Ligue des champions. Pour cela, il faudra se débarrasser de Leipzig mardi prochain.
Les supporters du Paris Saint-Germain pourraient vivre une fin d’été plus passionnante que prévu. En effet, le club de la capitale a une chance en or de se qualifier pour la première finale de Ligue des champions de son histoire en venant à bout de Leipzig mardi soir prochain. Une finale qui ne serait pas commentée par Eric Di Meco si les Parisiens arrivaient à ce stade de la compétition. Un choix du coeur pour le commentateur, qui a joué à l’Olympique de Marseille. Pour Pierre Ménès, cette décision n’est pas loin d’être ridicule.
“Moi je trouve ça très grave”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Mais du coup il commente quand même la demi ? Et Habib Beye il va pas commenter le PSG si ils vont en finale. Je préfère largement Eric à l’autre (Rothen ndlr). Moi je trouve ça très grave”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui pense que ce genre de considération ne devrait pas avoir d’importance dans le monde professionnel. Toujours est-il qu’une solution devra être trouvée. Jérôme Rothen devrait donc logiquement avoir le luxe de commenter la finale si le Paris Saint-Germain se qualifie pour l’événement. Affaire à suivre.