Pierre MénèsRéseaux Sociaux

TV : Il dépose plainte contre lui dans l’affaire Neymar, Pierre Ménès répond cash

Pierre Ménès n’a pas la langue dans sa poche et il l’a encore prouvé ces derniers jours dans l’affaire « Neymar », qui a vu le Brésilien légèrement taper un supporter après Rennes-PSG.

Passablement agacé par la présence de ce supporter qui insultait les joueurs du Paris Saint-Germain au moment de la remise de leurs médailles, Pierre Ménès avait notamment indiqué qu’il méritait ce que Neymar lui avait fait. Sur sa lancée, Pierre Ménès affirmait également que ce fan décomplexé ne voulait se faire que de l’argent. Ces dernières heures, l’individu en question a décidé de porter plainte contre le journaliste de Canal+ pour diffamation, entre autres.

Pierre Ménès écœuré par la plainte

Sur son compte Twitter, le polémiste n’a pas tardé à réagir à la plainte déposée contre lui. Dépité par la situation, Pierre Ménès a posté un solennel : ‘Quand je disais qu’il ne voulait que se faire du fric. Les joueurs du PSG ils portent pas plainte eux ?’. Le club de la capitale n’a pas encore réagi officiellement à cette affaire et n’a pas déposé de plainte malgré les insultes proférées à l’encontre de certains joueurs, notamment de Marco Verratti, qui se faisait traiter de « raciste ». En tout cas, pour le moment, la communauté Twitter a tenu à apporter son soutien à Pierre Ménès, qui n’est pas près de se taire dans cette affaire.

Bouton retour en haut de la page
Fermer