TV : J’ai pas de réseau, Téléfoot scandalise déjà Pierre Ménès
Ce vendredi 21 août, la chaîne Téléfoot diffusera le premier match de Ligue 1 de son histoire. Bordeaux et Nantes ouvriront en effet le bal à 19h.
Les fans de Ligue 1 vont pouvoir retrouver leur championnat favori ce vendredi soir. Bordeaux et Nantes s’affrontent en ouverture. Un match forcément spécial pour la chaîne Téléfoot, pour qui ce sera la première rencontre sur son antenne. Mais à quelques heures de cette partie, les fans et autres observateurs ont apparemment du mal à pouvoir bénéficier des services de Téléfoot. En effet, les offres seront disponibles sur les box de SFR et Bouygues à partir du 26 août. Téléfoot est disponible sur les plateformes Apple (iPhone, iPad), mais également sur les navigateurs avec l’offre OTT. Un accord avec Samsung sur les télévisions connectées Smart TV est aussi trouvé. Mais pour les autres internautes, Téléfoot ne sera pas accessible sur la TV pour le moment. Un scandale pour Pierre Ménès.
“Et on l’a comment ? C’est un scandale”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué de pousser un coup de gueule après un post de Nicolas Vilas.
Nicolas Vilas : “Un gros merde à @télé foot_chaine !”
Pierre Ménès : “Et on l’a comment ? C’est un scandale”
Nicolas Vilas : “Quand Canal est né, c’est le genre de remarques qu’on entendait aussi, parfois ;)”
Pierre Ménès : “Tu dis n’importe quoi pour changer . Canal il fallait un décodeur comme aujourd’hui et tu l’avais partout. Là j’ai pas SFR ni bouygyes ça capte pas chez moi. Les mecs casquent 1.2 milliard et il faut bricoler pour avoir leur chaîne. Super”.
Nicolas Vilas : “”Tu dis n’importe quoi pour changer.” En revanche, je t’invite à changer de ton… Suis pas leur SAV. Je souhaite juste bonne chance à des gens qui y vont et que j’apprécie.”
Chacun se fera son avis sur le sujet mais ce genre de problématiques est souvent à déplorer lors du lancement de nouvelles chaines.