Pierre Ménès

TV : Pierre Ménès de retour, Reworld Media prend cher

Ces dernières heures, le grand retour de Pierre Ménès dans le paysage audiovisuel du football français a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux…

Le 12 octobre prochain, l’ancienne star médiatique de Canal+ sera de retour. Pas sur une chaîne de télé, ni dans une radio ou dans la presse écrite, mais sur internet. En effet, Pierre Ménès va lancer le « Pierrot Football Club », une plateforme digitale sur laquelle il postera des analyses, des interviews, des reportages ou des podcasts. « Le tout sans langue de bois et sur ce ton décontracté qui est ma signature », promet même l’éditorialiste dans un communiqué. 

Pour diffuser son contenu, Ménès se reposera sur Reworld Media, un groupe de presse propriétaire de Media365, Marie France, Auto Plus ou TéléStar. Selon L’Equipe, cet organe est d’ailleurs « très critiqué pour sa façon de faire de la presse ». Quoi qu’il en soit, Reworld Media ne se fait pas qu’une bonne pub avec l’arrivée de Ménès. Puisque sur les réseaux sociaux, le retour de l’ancien consultant de Canal ne plaît pas à tout le monde…

« Honte à Reworld Media ! »

@LeChercheurDT2 : « Honte à Reworld Media ! Le discours du DG est atterrant, le flop va être retentissant. Et arrêtez de suivre Ménès (et tous les comptes moisis à qui vous donnez de la force) ! Vous êtes beaucoup trop à le faire. Alors vous cliquez (ceux qui sont pas bloqués) sur @PierreMenes et vous ferez une bonne action ».

@FeunArcanin : « Pierre Ménès, accusé de multiples agressions sexuelles en mars, il retrouve un boulot en septembre. Les accusations détruisent des vies hein ».

@abdelmalik92 : « Bonjour @ReworldMedia, vous n’avez pas honte d’employer Pierre Menes, accusé d’agressions sexuelles, qui a notamment soulevé la jupe d’une autre journaliste devant le public ? Et vous avez pensé à ses futures collègues ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page