Pierre Ménès

TV : Pierre Ménès disjoncte à cause d’une pub de Canal +

Malgré la création de la chaîne Téléfoot, Canal + disposera toujours de deux matchs de Ligue 1 par journée la saison prochaine.

La chaîne cryptée diffusera un match le samedi à 21 heures et une seconde rencontre le dimanche à 17 heures. A cette occasion, Canal Plus a publié un nouveau sport publicitaire, dans lequel Hervé Matoux, Laure Boulleau et les autres têtes d’affiche de la chaîne figurent. Il n’aura échappé à personne que pour que la bande annonce soit réussie, les protagonistes n’ont pas respecté les gestes barrières et le port du masque, ce qu’un twittos a fait remarquer à Pierre Ménès.

Pierre Ménès défend Canal +

Via son compte Twitter, le sniper du Canal Football Club lui a répondu et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pierre Ménès était très agacé de la remarque. « Vous commencez à faire chier tu voulais qu’on tourne avec un masque ? Tu veux qu’on fasse le CFC avec un masque ? Insupportable » a répondu Pierre Ménès, lequel est pourtant très sensible au Covid-19 et aux gestes barrières puisque le consultant du Canal Football Club a été hospitalisé durant la première vague de la pandémie. Par ailleurs attaqué sur l’offre de Canal + pour la saison à venir, considéré comme la pire de son histoire par un autre des ses followers, Pierre Ménès a de nouveau répondu avec force. « On en reparle dans un an avec les coupes d’Europe ? ». On l’a bien compris, il ne faut pas attaquer Canal Plus lorsque l’on discute avec Pierre Ménès, lequel a juré fidélité à la chaîne cryptée cet été malgré quelques sollicitations extérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page