Pierre Ménès

TV : Pierre Ménès l’avoue, la nouvelle caméra de Canal+ fout la ‘gerbe’

Ce samedi soir, Canal+ dévoilait une nouvelle caméra lors de la diffusion du match entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais. On peut parler de flop…

Les fans aiment bien leurs petites habitudes. Lors de la rencontre entre le PSG et le Stade Rennais, Canal+ présentait la Air Cam, une nouvelle caméra qui comporte un dispositif technique se déplaçant à mi-hauteur et à haute vitesse, ce qui permet des travellings avantageux. Mais force est de constater que les fans n’ont pas aimé du tout cette innovation et n’ont pas manqué de le dire sur les réseaux sociaux. Si Pierre Ménès comprend les critiques, il tient tout de même à nuancer les choses.

“On est quand même dans un pays du : ‘C’était mieux avant'”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste s’est exprimé sur cette nouveauté. “Il y a un truc à voir avec vous les abonnés, c’est que vous êtes, en bons français qui se respectent, réfractaires à tout forme d’innovations. On est quand même dans un pays du : ‘C’était mieux avant’. En toute objectivité, j’ai eu un peu la gerbe en première mi-temps. C’est vrai que ça bouge. Cela rappelle furieusement FIFA, ce qui n’est pas pour me déplaire. En deuxième période, je m’y suis fait. Habib Beye et Jocelyn Gourvennec trouvaient qu’il manquait une ligne et qu’on avait pas une vue globale du match… (…). De toute façon, c’était un one shot. Mais sur la durée, on s’y fera même si je peux comprend que ça ait pu gêner pas mal de monde”, a notamment indiqué Pierre Ménès, bon joueur sur ce coup-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page