TV : Pierre Ménès promet de vite redevenir méchant
Touché par le Covid-19 et actuellement en rémission chez lui, Pierre Ménès a plusieurs fois raconté ce nouvel épisode marquant sur le plan médical.
Trois ans après sa double greffe, le consultant vedette de Canal+ s’est encore une fois « vu partir » avant d’être hospitalisé. Il retrouve désormais sa verve et raconte ainsi son expérience. Très touché par les soutiens au sein du monde du football professionnel, qu’il égratigne pourtant régulièrement, Pierre Ménès promet de revenir dès que son état de santé le permettra. Dès que le football sera aussi de nouveau de mise. Et dès lors, il faudra toujours compter sur le ton piquant du consultant qui ne se privera pas de faire ce pour quoi il est employé.
« Oui, cela m’a bouleversé! Jean-Michel Aulas, Thiago Silva, Adil Rami m’ont soutenu… Et j’en oublie tellement! C’est une bonne piqûre de rappel pour moi qui ai souvent à l’esprit que je suis clivant… Ça fait chaud au coeur. Je suis un guerrier, je me battrai jusqu’au bout, je retournerai sur les plateaux télé, comme je l’ai fait après ma double greffe il y a 3 ans ! Je redeviendrai méchant quand même, que les gens soient rassurés (rires) », a livré sur Bluewin le consultant de Canal+, qui aurait aimé que les médias insistent plus sur les nombreux gestes et les nombreuses donations des footballeurs pour la bonne cause, plutôt que les négociations au sujet de la baisse des salaires dans les clubs.