Pierre Ménès

TV : Pierre Ménès suspendu par Canal+ !

Plongé dans une énorme tourmente depuis la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste » de Marie Portolano, Pierre Ménès vient d’être mis de côté par Canal+.

Accusé d’agressions sexuelles, Pierre Ménès était en danger au sein de la chaîne cryptée. Il faut dire que la star des médias français avait dépassé les bornes il y a quelques années en embrassant Francesca Antoniotti et Isabelle Moreau en direct à la télévision, ou en soulevant la jupe de Marie Portolano devant le public du Canal Football Club. « Au fond du trou », Ménès a présenté ses excuses publiques lundi. Sauf que maintenant, le mal est fait. Alors que les réseaux sociaux se sont légués contre lui, via le hashtag « #PierreMenesOut », les suiveurs du foot français ont eu gain de cause. Puisque ce mardi, Le Monde annonce que Pierre Ménès ne sera plus à l’antenne « jusqu’à nouvel ordre ».

Pierre Ménès absent du Canal Football Club

« D’un commun accord », la direction de la Quatre et le journaliste ont pris la décision d’une mise en retrait. Dimanche, Ménès ne sera donc pas présent sur le plateau du Canal Football Club comme c’est le cas depuis de nombreuses années maintenant… Une suspension qui pourrait durer quelques temps, sachant qu’il « n’y a pas de date de retour ». Alors qu’il a « besoin de repos », Ménès va donc suivre une partie du sprint final de la Ligue 1 depuis son canapé. Une première sanction qui pourrait en appeler d’autres ? Possible, sachant que la filiale de Vivendi a récemment lancé une enquête interne pour savoir si son comportement, mêlant sexisme et harcèlement, mérite une sanction plus lourde…

Un commentaire

  1. Hahaha Pierre Ménes mis à pied ptdrr Marie Portonalo avait quel âge il y a dix ans pourquoi n’a t’elle pas signaler déposer plainte dix ans plus tard elle s’en va de canal une semaine plus tard elle fait le buzz pour moi il y a un complot anti mêmes à canal tous les coups sont bon a qui en profite le crime si je comprends bien tu frôles une fille tu vas en tolle tu vas en boîte de nuit elle picole avec toi ça fini au lit demain tu es derrière les barreaux ??? je dis danger pour tous les mecs un règlement de comptes entre les femmes et hommes attention les mecs elles auront toujours raison par la loi et les mecs derrière les barreaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page