Pierre Ménès

TV : Pierre Ménès tacle L’Equipe après le documentaire sur Anelka

Ce mercredi 5 août, Netflix sortait son documentaire tant attendu intitulé : “Anelka l’incompris”. Un documentaire qui fait beaucoup réagir les observateurs.

Quand une personnalité comme Nicolas Anelka s’apprête à prendre la parole, les fans écoutent attentivement. En plus d’avoir eu une riche carrière ponctuée par de nombreux titres, l’ancien du PSG était également une forte tête. L’épisode Knysna, avec ses propos polémiques envers Raymond Domenech ont fait scandale en 2010. A l’époque, le média L’Equipe titrait en Une le fameux : “Va te faire enc**** sale fils de p***”. Des propos que réfute totalement Nicolas Anelka, comme il l’a encore indiqué dans son documentaire Netflix. Après l’avoir visionné, Pierre Ménès a cependant quelques bémols à apporter sur le travail réalisé.

“Ça aurait été bien que quelqu’un de L’Equipe s’exprime”

Sur son compte Twitter, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Bon j’ai vu le doc sur Anelka. Grand point fort Nico s’exprime bien et beaucoup. En revanche, ça manque un peu de contradiction. Ça aurait été bien que quelqu’un de L’Equipe s’exprime mais ils ont bizarrement refusé ce qui était loin d’être le cas à l’époque des faits supposés”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui finit en précisant qu’il reviendra sur l’épisode de la “claque” subie par Sébastien Tarrago de la part de Nicolas Anelka quelques années plus tôt en 2001 dans son prochain livre. De quoi faire saliver d’avance les fans de foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page