Pierre Ménès

TV : Stéphane Guy viré, Pierre Ménès est sous le choc

Ce jeudi 24 novembre, les fans de football ont appris l’éviction de Stéphane Guy du groupe Canal+. Le journaliste a payé sa sortie lors de Montpellier-PSG sur Sébastien Thoen.

Stéphane Guy ne sera plus aux commentaires de la chaîne cryptée. La nouvelle a été officialisée ce jeudi. Mis à pied après avoir défendu Sébastien Thoen en direct lors de la rencontre de Ligue 1 entre Montpellier et le Paris Saint-Germain, Stéphane Guy n’aura pas échappé à la sanction la plus sévère. Ses (ex) collègues de travail le soutiennent sur les réseaux sociaux, essayant de faire jouer de leur notoriété pour inverser la tendance. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, à demi-mot.

“Je reviendrai à la reprise du championnat”

Sur Twitter, le consultant a d’ailleurs été l’auteur d’un post assez énigmatique ces dernières heures. “Trop de mauvaises nouvelles en ce 24 décembre (pas Tuchel) . Je suis sous le choc. Je reviendrai à la reprise du championnat. Passez de bonnes fêtes”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui a beaucoup faire réagir sur le réseau social à l’oiseau bleu. Si certains soulignent son geste, d’autres auraient aimé que le spécialiste joue plus de son pouvoir pour défendre Stéphane Guy.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page