Daniel RioloPierre MénèsRéseaux Sociaux

TV : Un improbable clash éclate entre Daniel Riolo et Pierre Ménès sur Twitter

Depuis maintenant quelques mois, RMC Sport a l’exclusivité des droits de la Ligue des champions. Une acquisition qui ne plaît pas à tout le monde.

Ce mardi soir, Manchester United recevait le Paris Saint-Germain dans l’un des chocs des huitièmes de finale de la Ligue des champions. La rencontre était diffusée sur RMC Sport. Cependant, pendant le direct, de nombreux internautes se sont plaints du fait que l’application ne marchait pas. Une tendance qui se confirme depuis que le média a en sa possession les droits de la Ligue des champions. Sur Twitter, Pierre Ménès a tenu à exprimer son énervement. Cependant, Daniel Riolo lui a répondu en défendant son entreprise.

Daniel Riolo défend RMC Sport et charge Canal+

Pierre Ménès a donc ouvert les hostilités en revenant sur le fait que le Paris Saint-Germain avait diffusé la rencontre gratuitement sur son compte Twitter, à cause du non fonctionnement de l’application d’RMC Sport :
« Piratage beug ? On ne sait pas. Ce qu’on sait c’est qu’encore une fois bon nombre d’abonnés RMC n’ont pas pu voir le match. Le vrai problème il est là. » Une sortie que Daniel Riolo a commenté vivement : « Ce qu’on constate aussi c’est que sans nier les soucis, ceux ci sont très minoritaires et ne justifie pas le bashing incroyable à chaque diffusion. Ça ne reflète pas la réalité. Si j’avais du chialer à chaque fois que MY Canal plante, j’aurais rempli des seaux. » Le journaliste de l’After Foot a ensuite invité Pierre Ménès à se renseigner avant de parler : « Et bien informe toi sur la nature du souci et tu verras que ça n’a rien à voir avec le diffuseur. A un moment ces discussions n’ont aucun sens. Les droits vont viennent, tu le sais. Et chacun fait de son mieux pour les exploiter au mieux dans l’intérêt de tous. » Un clash sorti de nulle part qui a fait le buzz un petit moment sur Twitter.

Bouton retour en haut de la page
Fermer