Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.

Ce lundi, comme c’est le cas à chaque rendez-vous des Bleus, les Tricolores sont arrivés au goutte à goutte dans le sud-ouest de Paris en provenance des quatre coins de l’Europe. Pendant plusieurs heures, c’est un peu le défilé. En sortant de leur taxi, les joueurs de Didier Deschamps se prêtent tous au jeu des médias présents au pied des escaliers du château. L’occasion pour les Français de porter leurs vêtements fétiches ou des tenues de leurs sponsors. Un événement qui fait un peu penser à la Fashion Week.

« Demago et nase »

C’est en tout cas l’avis de Jeanne Daudet, qui a décortiqué les prix des affaires des Bleus sur l’antenne de BFM TV. Une chronique de plusieurs minutes au cours de laquelle la journaliste enchaîne les clichés… Suffisant pour faire bondir Pierre Ménès de son siège. « Quand t’as rien à dire, rien à foutre, et que tu te dis et si je me foutais un peu des footballeurs. Demago et nase », a balancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste de Canal+, qui renvoie donc BFM TV à ses chères études. Il faut dire que ce défilé n’est pas nouveau, vu qu’il fait toujours parler sur les réseaux sociaux, où certains twittos s’amusent même à donner des notes sur le style vestimentaire des joueurs de l’équipe de France.

Advertisement
Advertisement

Article récent

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

2 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

3 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

4 heures ago

PSG : Bon débarras, Silva et Marquinhos ne voulaient pas de Meunier

Recruté par le Borussia Dortmund, le latéral droit Thomas Meunier ne terminera pas la saison avec le Paris Saint-Germain. Pour…

6 heures ago

Médias : Messi l’autiste, RMC n’assume pas le craquage de Dugarry

En roue libre pour ses derniers jours à l’antenne, Christophe Dugarry a totalement craqué en critiquant Lionel Messi. Obligeant la…

7 heures ago

OM : Il préfère un vrai projet sportif plutôt que l’argent du Moyen-Orient

Depuis le week-end dernier, c’est un peu la folie autour de l’Olympique de Marseille, et du potentiel rachat du clan…

8 heures ago