Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.

Ce lundi, comme c’est le cas à chaque rendez-vous des Bleus, les Tricolores sont arrivés au goutte à goutte dans le sud-ouest de Paris en provenance des quatre coins de l’Europe. Pendant plusieurs heures, c’est un peu le défilé. En sortant de leur taxi, les joueurs de Didier Deschamps se prêtent tous au jeu des médias présents au pied des escaliers du château. L’occasion pour les Français de porter leurs vêtements fétiches ou des tenues de leurs sponsors. Un événement qui fait un peu penser à la Fashion Week.

« Demago et nase »

C’est en tout cas l’avis de Jeanne Daudet, qui a décortiqué les prix des affaires des Bleus sur l’antenne de BFM TV. Une chronique de plusieurs minutes au cours de laquelle la journaliste enchaîne les clichés… Suffisant pour faire bondir Pierre Ménès de son siège. « Quand t’as rien à dire, rien à foutre, et que tu te dis et si je me foutais un peu des footballeurs. Demago et nase », a balancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste de Canal+, qui renvoie donc BFM TV à ses chères études. Il faut dire que ce défilé n’est pas nouveau, vu qu’il fait toujours parler sur les réseaux sociaux, où certains twittos s’amusent même à donner des notes sur le style vestimentaire des joueurs de l’équipe de France.

Article récent

L1 : L’OM et l’OL jouent les victimes, Vikash Dhorasoo est écœuré

Deuxième de Ligue 1 avec cinq points d’avance sur le troisième, l’Olympique de Marseille arrive tout de même à se…

49 minutes ago

PSG : Mbappé et Neymar vont fuir Paris, Nabil Djellit n’est pas étonné

Mercredi soir face à Nantes (2-0), Neymar et Kylian Mbappé étaient associés pour la première fois de la saison. Les…

2 heures ago

OGCN : Patrick Vieira va quitter Nice, ce consultant est catégorique

14e de Ligue 1 à l’issue de la seizième journée, l’OGC Nice ne parvient pas à décoller malgré le rachat…

2 heures ago

OL : Rudi Garcia victime d’un énorme burn-out à Lyon ?

Quelques mois seulement après son départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a relevé un ambitieux challenge chez le rival,…

3 heures ago

Polémique : « Black Friday », la Une raciste et répugnante d’un journal italien

Ces dernières semaines, l’Italie a régulièrement été associée à de tristes polémiques liées à des affaires de racisme dans les…

3 heures ago

PSG : Le Barça bluffe au mercato, Mbappé n’échappera pas au Real

Le mercato estival est encore loin mais déjà, les premières rumeurs circulent au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Le…

4 heures ago