Pierre Ménès

WTF : Cavani fait le capricieux, Pierre Ménès dégoupille

Le Paris Saint-Germain sera très attendu dans les prochaines semaines. Le club de la capitale ne devra pas décevoir ses fans, surtout en Ligue des champions.

Depuis quelques jours maintenant, le Paris Saint-Germain connait son prochain adversaire en quart de finale de la Ligue des champions. Le groupe de Thomas Tuchel sera opposé à l’Atalanta Bergame. Un match qui s’annonce piège pour le club de la capitale, qui manque encore de rythme. Surtout que le PSG a vu partir certains de ses joueurs en fin de contrat, comme Thomas Meunier ou encore Edinson Cavani. L’Uruguayen est à la recherche d’un nouveau défi. Cependant, il demanderait pas moins de 12 millions d’euros par an. Un montant qui choque Pierre Ménès.

“A ce tarif là il ira en Chine où passer la faux en Uruguay”

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu avec véhémence sur cette information. “On comprend mieux pourquoi il n’a pas prolongé avec le PSG. 12 millions nets au vu de ces 2 dernières saisons et pour 2 ans à 33 ans faut être timbré. A ce tarif là il ira en Chine où passer la faux en Uruguay”, a notamment indiqué Pierre Ménès, déçu du comportement d’Edinson Cavani. A noter qu’à ce jour, ni le PSG ni l’attaquant uruguayen n’ont communiqué sur la fin de leur collaboration. Etrange au vu de la grande histoire de Cavani dans le club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer