Pierre MénèsWTF

WTF : Fifa vs PES, Pierre Ménès lâche des chiffres dingues !

Depuis le 24 septembre dernier, les fans du jeu de simulation de football FIFA profitent du nouvel opus et de ses nombreux modes.

Un jeu sur lequel les matchs sont commentés depuis plusieurs éditions maintenant par un certain Pierre Ménès. Sous contrat avec Fifa, le journaliste de Canal Plus est par ailleurs un adepte du jeu. Il l’a prouvé sur Twitter en postant une photographie de sa progression dans le mode vedette du jeu, « Ultimate Team » dans lequel les joueurs doivent gagner le plus de matchs possibles en ligne afin de récolter de nombreuses récompenses et acheter les meilleurs joueurs.

Fifa explose la concurrence de PES

Mais sur Twitter, ce post de Pierre Ménès a soulevé un débat : quel est le meilleur jeu entre Fifa et PES, son principal concurrent ? Tandis que de nombreux Twittos ont mis en avant le réalisme supérieur de PES, Pierre Ménès n’y est pas allé par quatre chemins en lâchant des chiffres sans équivoque. « 1ère semaine de vente PES : 38.000 exemplaires. 1ère semaine Fifa : 780.000 exemplaires. Je ne dis pas que Fifa est supérieur je dis que je ne vois pas l’intérêt de jouer à 2 jeux de foot en même temps. Et comme je suis sous contrat avec Fifa je suis plus proche de leur communauté. PES est totalement confidentiel par rapport à Fifa » a commenté le journaliste, un pro-Fifa qui s’assume !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page