WTF : Marre des anti-OL et PSG, Pierre Ménès part au clash
Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sont qualifiés en demi-finales de la Ligue des champions. Un exploit qui ne fait pas que des heureux.
On le sait, en France, les rivalités sont nombreuses. Il est parfois difficile pour certains fans de supporter le club rival, même en Ligue des champions. C’est notamment le cas pour les Marseillais ou les Stéphanois, obligés de faire avec les exploits européens du PSG et de l’OL. Les provocations sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Des comportements que ne supporte plus Pierre Ménès, récemment au coeur d’un clash avec des internautes.
“Que des Verts soutiennent le Bayern ça me fait hurler mais je dois être trop vieux pour me souvenir de Glasgow”
Sur Twitter, le journaliste a tenu à répondre à un sondage peu glorieux de la part d’un groupe de fans de l’AS Saint-Etienne. Ensuite, Pierre Ménès s’en est pris à un internaute un peu trop véhément à son goût : “Inciter à la connerie c’est merveilleux. Que des Verts soutiennent le Bayern ça me fait hurler mais je dois être trop vieux pour me souvenir de Glasgow. Tu as le droit de penser ce que tu veux tu as le droit de passer pour un putain de rageux et de jaloux aussi. Ha l’argument des minables :sucer. Mais dis donc qui est champion. Qui a fait le quadruplé? Qui sont en demis de la LDC. Les joueurs ou les Verts auront ce genre de résultats je les sucerai aussi. Je le fais si bien il parait. Y a des Israéliens et des Palestiniens qui sont bien moins cons que ça. Je te demande pas de les supporter mais de là à souhaiter la victoire du Bayern faut vraiment avoir aucune mémoire. Tu parles des Israéliens et des Palestiniens puis de Liza. Tu es aux abois à ce point. On touche tes limites intellectuelles”, a notamment indiqué le consultant, qui n’a pas l’habitude de faire dans la langue de bois.