Pierre Ménès

WTF : Pierre Ménès traité de Pro-PSG, la réponse tombe

Pierre Ménès est l’un des journalistes les plus suivis par les fans de football en France. Le consultant n’a jamais la langue dans sa poche, ce qui en fait sa marque de fabrique.

Quand on est un personnage médiatique aussi connu que Pierre Ménès, on ne peut que rarement échapper aux critiques, qu’elles soient positives ou négatives. Régulièrement, le journaliste doit monter au créneau pour défendre ses avis tranchés. C’est notamment ce qu’il se passe sur Twitter, un réseau social sur lequel les internautes se permettent toutes les facéties et autres remarques désobligeantes. Mais Pierre Ménès n’a pas pris pour habitude de se défiler face aux accusations. Ces dernières heures, le consultant pour Canal+ a tenu à répondre à un internaute un peu trop véhément.

“Ben oui si j’étais payé par le PSG je continuerais à canal c’est tellement évident”

A l’origine, un papier à charge de Mélisande Gomez sur Eric-Maxim Choupo-Moting dans les colonnes de L’Equipe. Pierre Ménès, abasourdi, s’en est pris à la journaliste, l’invitant à “fermer sa bouche”. Accusé par la suite de faire la même chose sur le plateau du Canal Football Club et même d’être un pro-PSG, Pierre Ménès n’a pas laissé passer l’occasion de répondre :

La discussion :

Internaute : “Quand toi tu balances sur des joueurs au CFC voire tu te moque ça te dérange pas ?”

Pierre Ménès : “Je me moque de tout le monde pas d’un seul club. Nuance”

Internaute : “Oui L’Equipe est anti PSG bien sûr.”

Pierre Ménès : “Ha ben clairement”

Internaute : “Toi t’es payé par le club pour les défendre. C’est mieux ?”

Pierre Ménès : “Ben oui si j’étais payé par le PSG je continuerais à canal c’est tellement évident”

Bouton retour en haut de la page