Pierre Ménès

WTF : Un cambriolage chez Pierre Ménès = 21 mois de prison ferme

Grâce à ses interventions sur le Canal Football Club et sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès est devenu l’un des personnages principaux du football français.

Quand il parle, sa voix porte. Reconnu comme un journaliste qui n’a pas sa langue dans sa poche, Pierre Ménès est écouté au sein du monde du ballon rond. Suivi par 2,5 millions de personnes sur Twitter, le journaliste de 56 ans s’est construit une belle carrière, lui qui avait débuté dans le journal L’Equipe au début des années 1980. Par conséquent, et au fil d’une popularité grandissante dans les médias, Ménès a logiquement fait fortune.

21 mois de prison ferme pour le cambrioleur

Mais à cela, il y a forcément le revers de la médaille. Et en septembre dernier, le journaliste de Canal+ avait subi un cambriolage dans sa maison de Beynes. Avec l’aide d’un complice, le cambrioleur avait dérobé pour environ 120 000 euros de montres et de bijoux. Et d’après L’Equipe, ce voleur, âgé de 22 ans, vient d’être condamné à 21 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles.

Bouton retour en haut de la page
Fermer