Presse

Ang : Pogba soupçonné d’utiliser le PSG pour effrayer MU

A un an de la fin de son contrat, Paul Pogba vient de refuser une offre de prolongation de Manchester United. Le milieu de terrain semble se rapprocher du Paris Saint-Germain. Sauf s’il utilise le club francilien pour parvenir à ses fins.

Paul Pogba agite la presse anglaise depuis jeudi soir. Et pour cause, nos confrères croient savoir que le milieu de Manchester United, sous contrat jusqu’en 2022, a refusé une offre de prolongation qui lui aurait permis de toucher 60 millions d’euros sur trois ans. A croire que le Français a décidé de quitter les Red Devils, lui que l’on annonce proche d’un accord avec le Paris Saint-Germain. C’est effectivement l’une des versions envisagées par Dharmesh Sheth. Mais pour le journaliste de Sky Sports, le Mancunien pourrait très bien se servir du vice-champion de France pour négocier un meilleur contrat à Manchester United.

Un double jeu de Pogba ?

« J’ai appris qu’il n’y avait aucun échange entre Manchester United et le PSG, il n’y a pas d’offre de la part du PSG, a confirmé le spécialiste mercato. Mais s’il est vrai que les discussions entre Pogba et le PSG avancent, ou qu’ils sont sur le point de s’entendre, l’une des deux manières d’interpréter cela, c’est de se dire que c’est vrai et que c’est une base pour permettre au PSG de formuler une offre de transfert. Ou bien on peut voir cela de manière cynique. Manchester United est en négociation avec l’agent de Pogba pour un nouveau contrat. Le fait que ces informations soient publiées n’est pas la pire des choses pour Pogba, ça peut représenter une belle concurrence dans ses discussions avec Manchester United. » Dans tous les cas, l’international tricolore va se remplir les poches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page