Presse

ASM : Monaco finira très fort, Jérôme Alonzo prend les paris

L’AS Monaco est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Mais les hommes de Niko Kovac n’ont pas toujours été au rendez-vous quand on les attendait.

Le début de saison de l’AS Monaco ne s’est pas franchement déroulé comme prévu. En effet, le club de la Principauté n’a pu su se qualifier en Ligue des champions. Aussi, en Ligue 1, les hommes de Niko Kovac ont pris du retard après quelques faux pas regrettables. De quoi revoir les ambitions de Monaco à la baisse ? Ce n’est en tout cas pas ce que pense Jérôme Alonzo, qui connait les qualités de l’effectif monégasque.

“Monaco sera forcément dans le bon wagon et dans les quatre premiers”

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a donné son avis sur le club monégasque. “Il est en trompe l’oeil ce mois d’août. Il y avait des joueurs qui arrivaient de compétitions internationales juste avant, il y avait de nouvelles recrues, un gardien qui change et c’est important aussi. Ce mois d’août ne veut pas dire grand-chose pour Monaco. Ce qui compte pour moi, c’est la réaction après. Et ce sont des champions, il y a que des internationaux quasiment à chaque poste. Monaco sera forcément dans le bon wagon et dans les quatre premiers. C’est quasiment sûr“, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, assez confiant pour le futur de l’AS Monaco en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page