Presse

ASM : Walid Acherchour pose la question qui fâche sur Ben Yedder

L’AS Monaco s’est inclinée face au RC Lens (0-2) ce samedi en Ligue 1. Une nouvelle contre-performance pour les hommes de Niko Kovac.

La crise couve à Monaco en ce début de saison. Le club de la Principauté semble avoir du mal à enchainer les matchs avec la Ligue 1 plus la Ligue des champions. Ce samedi face à Lens, les hommes de Niko Kovac n’auront pas montré grand-chose de convaincant. Le rendement de certains éléments monégasques n’est pas suffisant, comme celui de Wissam Ben Yedder. Le Tricolore est souvent l’un des premiers sacrifiés par son coach, ce qui interloque Walid Acherchour.

“On voit ça dans quel club avec le statut qu’il a ?”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Petite question : Ben Yedder correspond totalement au style de joueur que j’aime beaucoup mais est ce que c’est normal qu’il sorte à chaque fois à la 60ème des matchs ? Et ça date pas d’aujourd’hui, c’était déjà le cas l’an dernier. Capitaine, 40 millions.. c’est lui qui sort ? Je n’incrimine ni le coach, ni le joueur.. je pose juste la question. On voit ça dans quel club avec le statut qu’il a ? On a des explications ? Il a pas 90 min ? C’est Kovac ? Parce que quand ton équipe est mené, tu dois sortir ton meilleur élément à la 60ème c’est compliqué”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui aimerait que la situation autour de Ben Yedder soit un peu plus claire.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page