Presse

ASSE : Ce chroniqueur envoie déjà les Verts en L2

Suite à sa défaite subie dans le match de la peur face à Bordeaux le week-end dernier (1-2), l’AS Saint-Etienne commence à prendre peur…

Les Verts sont passés au rouge. Après un début de saison encourageant, l’ASSE traverse une véritable crise depuis la fin du mois d’août. En enchaînant trois défaites de rang, dont celle face à Bordeaux dans le Chaudron samedi soir, Sainté est avant-dernier du championnat, avec trois points en six journées. Une place qui sera celle de Saint-Etienne en fin de saison, d’après le pronostic du CIES. Si l’équipe de Claude Puel fera tout son possible pour faire mentir l’Observatoire du Football, chez les suiveurs stéphanois, la L2 est déjà dans un coin de la tête. Et ce n’est pas @JossRandall42 qui dit le contraire.

« Il sera fin prêt, le Groupe, au moment d’attaquer la Ligue 2 »

« Une défense aux abois, d’une fébrilité indigne de la L1, un milieu de terrain pas du tout retrouvé malgré des changements, un banc tellement famélique qu’un seul absent nous oblige à passer à un système non maîtrisé (non travaillé ?), des offensifs toujours aussi peu réalistes, un nouveau 9 perdu et aussi isolé que Robinson Crusoé qui aurait bouffé Vendredi un soir de fringale, un coach et des joueurs absolument pas lucides sur la situation du club. Bref, quelque chose me dit qu’on n’est pas sortis du sable ! Et qu’on pourrait bien avoir toujours 3 points au soir de la 9ème journée (un quart du championnat quand même, les amis …). Mais bon, même là vous verrez dans les éléments de langage que ça ne sera pas ‘grave’ puisqu’on ‘aura vu de bonnes choses’ et que ‘le groupe continue de progresser’. Me voilà rassuré. Il sera fin prêt, le Groupe, au moment d’attaquer la Ligue 2. Ouf », a balancé le chroniqueur du site Peuple-vert, qui espère que l’ASSE sera rachetée avant la fin de l’année pour éviter le désastre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page