ASSEPresse

ASSE : Cette recrue va cartonner, c’est garanti

Le 28 Août dernier, Saint-Etienne signait Franck Honorat. Contrairement à Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak et Rémy Cabella, arrivés aussi à ce moment-là, le jeune attaquant était reparti aussi vite à Clermont pour progresser avant de rentrer dans le grand bain.

Aujourd’hui, le club stéphanois ferme la porte à un départ du joueur tant ses prestations en Ligue 2 ont été bonnes. Le milieu français de 22 ans jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Les Verts ont terminé quatrième et disputeront aussi la Ligue Europa. Est-il prêt ? Pascal Gastien n’en doute pas une seconde.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Clermont ne l’oubliera pas !

« Il doit encore travailler techniquement, dans ces choix de jeu également. Il faut qu’il continue d’apprendre, de bien se déplacer par rapport à ses partenaires. Ça va être à lui de s’accrocher pour briguer une place de titulaire. A l’ASSE, il y a du monde. Ce sera difficile mais il a les atouts pour. Il va rentrer sans aucun problème dans le groupe. C’est un bon coéquipier, qui était totalement dans la mentalité de ce qu’on voulait faire. Il a des valeurs. Ce n’était pas un leader mais il accompagnait les autres. » lance l’actuel coach de Clermont dans les colonnes du Progrès. Julien Laporte, capitaine de Clermont, va aussi dans le sens de son coach : « Il a un bon pied, une bonne qualité de centre et un super état d’esprit. Il va également très vite. Je ne pense pas qu’en Ligue 1, beaucoup de joueurs aillent plus vite que lui. » Ces déclarations prometteuses sont de bon augure pour l’avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page