ASSEPresse

ASSE : Où en serait Saint-Etienne sans Ruffier ? Il se pose la question !

Avec plus de 350 matchs sous le maillot de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier est définitivement entré dans l’histoire du club forézien.

Présent à l’ASSE depuis 2011, le gardien de 33 ans fait quasiment l’unanimité à Saint-Etienne. Si certains anciens comme Gilbert Ceccarelli lui ont récemment reproché son manque d’investissement au sein du club, ce n’est pas le cas de Jean Castaneda. Dans les colonnes de France Football, l’ancien gardien de Saint-Etienne s’est au contraire demandé où en serait l’ASSE sans les performances remarquables de Stéphane Ruffier durant toutes ces années…

« Saint-Etienne peut remercier Ruffier »

« Pour mesurer l’impact de ce record, il faut bien rappeler qui est Ivan Curkovic. Un monument. (…) Être capable de battre ce record, c’est vraiment bien pour Ruffier, car Saint-Etienne a eu pas mal de gardiens qui se sont installés dans la durée. Le club peut le remercier car il a contribué à stabiliser l’ASSE et à rendre de nouveau l’équipe attractive. Voir un gardien de cette qualité rester année après année, ça donne forcément de la légitimité au club pour attirer de bons joueurs. Il représente un gage de qualité » a apprécié l’ancien gardien de Saint-Etienne, totalement fan d’un Stéphane Ruffier impossible à critiquer à ses yeux. L’international français appréciera les compliments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page