Presse

ASSE : Pierre Ménès s’attaque à Perrin, un consultant le recadre !

Après la blessure à la cheville de Kylian Mbappé vendredi, lors de la finale de la Coupe de France remportée par le Paris Saint-Germain contre l’AS Saint-Etienne (1-0), Pierre Ménès n’a pas été tendre avec l’auteur du tacle Loïc Perrin. Mais son commentaire n’a pas plu à tout le monde.

On ne touche pas à Kylian Mbappé ! Depuis vendredi et la blessure de l’attaquant du Paris Saint-Germain, de nombreux observateurs s’en prennent à Loïc Perrin pour son tacle dangereux. On a notamment lu la réaction de Pierre Ménès qui a lui aussi découpé le défenseur central de l’AS Saint-Etienne. « Alors moi je veux bien qu’il ne le fasse pas exprès. Mais quand tu as 36 ans et que tu es bouilli depuis un moment, tu ne te lances peut-être pas dans ce genre de tacle face à un attaquant qui va aussi vite », a lâché le journaliste de Canal+. Une critique inacceptable pour Adrien Ponsard qui n’a pas tardé à lui répondre.

« Marre de ces journalistes pro-parisiens »

« Le carton rouge de Loïc Perrin est logique. Il est en retard, il prend la cheville de Mbappé. Il n’y a rien à dire, a reconnu l’ancien attaquant des Verts dans sa chronique pour But. Par contre les commentaires, ceux de Ménès en particulier quand il dit que Loïc a 36 ans et qu’il est bouilli depuis longtemps, c’est une honte. Il y en a marre de ces journalistes pro-parisiens. Il n’y en a que pour le PSG ! On verra ce que ça va donner contre l’Atalanta, mais si les Parisiens jouent comme ça, ils ne vont pas passer. Ils n’ont rien montré et l’Atalanta, ça joue ! » Apparemment, le consultant avait besoin de vider son sac…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page